Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Synergies-Reiki
  • Synergies-Reiki
  • : Blog présentant diverses pratiques de Reiki et les formations du 1er degré à la maîtrise enseignant pour celles-ci, ainsi que d'autres soins et initiations pour générer ou rétablir l'harmonie dans votre vie. Le bien-être, la spiritualité, notre planète et les voyages constituent pour moi un tout, que vous trouverez en partage au fil de ces pages.
  • Contact

Je Suis - I Am

  • Dom
  • Dominique LUCE - Maître enseignant de Reiki - Consultant en Feng Shui
  • Dominique LUCE - Maître enseignant de Reiki - Consultant en Feng Shui

BIENVENUE

Recherche

INITIATIONS A LA FLAMME VIOLETTE

25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 13:44

À l’heure actuelle, la plupart d’entre nous ressentent surtout l’émotion de la colère quand nous considérons ce qui se passe dans le Golfe.

L’émotion est justifiée. Cependant, plutôt que de nous laisser simplement aller à cette émotion, nous pouvons être d’une plus grande aide à notre planète et ses formes de vie si, sincèrement, avec force et humilité, nous affirmons la prière que le Dr Emoto lui-même propose :

 

« J’envoie l’énergie d’amour et de gratitude à l’eau et toutes les créatures vivant dans le golfe du Mexique et de ses environs.
Pour les baleines, les dauphins, les pélicans, poissons, crustacés, le plancton, les coraux, les algues et tous les êtres vivants…
Je suis désolé(e). S’il vous plaît pardonnez-moi. Je vous remercie. Je vous aime. »


Chaque pensée compte, chaque prière compte. Nous ne sommes pas impuissants, au contraire, nous sommes puissants, et plus encore si nous unissons nos pensées et nos prières !

Nos énergies unies, exprimant cette prière quotidienne, plusieurs fois par jour, peut littéralement renverser le cours des choses !

Nous n’avons pas besoin de savoir comment, acceptons simplement  de reconnaître que la puissance de l’amour est plus grande que toute la puissance active dans l’Univers aujourd’hui !

Apportons notre pierre à l'édifice. Plutôt que de rester spectateurs, agissons !


Nous pouvons aussi associer la puissance du ho-oponopono en effectuant notre méditation avec la musique de la vidéo ci-dessous.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Dom - dans Prières pour Gaïa et l'humanité

PENSEE DU MOIS

Octobre 2017 :

Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils pourraient être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être.

Johann Wolfgang Von GOETHE.

 

Et si la photo et les voyages

vous intéressent,

allez découvrir mon site photo

en cliquant

ICI

Vous y trouverez aussi d'autres pensées.

Toutes Les Initiations (Voir Par Thème Dans La Colonne De Gauche)