Présentation

JE SUIS - I AM

  • Dominique LUCE - Maître enseignant de Reiki - Consultant en Feng Shui
  • Synergies-Reiki
  • Santé Ecologie Spiritualité harmonie de l'habitat

QUELQUES TEMOIGNAGES sur l'initiation à l'Etoile d'Or du Christ

Nota : Pour des raisons de confidentialité, Les éléments personnels ont été supprimés de ces témoignages. 

 

 

 

bonjour Dominique,

Je te remercie de ton mail, j ai reçu mon initiation cette fois allongée sur mon lit et j ai entendu des messages, je suis restée une heure sans m’assoupir.

Je pense que l’on m’encourageait à aller de l’avant pour la voyance, à recevoir la vue et j 'ai eu aussi des images mais je ne me suis plus souvenue.

J’étais entourée d’amour et d’aide, c’était merveilleux.

Je me suis fait un auto-traitement de Reiki hier et un autre aujourd’hui et beaucoup de choses partent : hier des blessures, des peurs, de la colère. Principalement les blessures et le cœur.

Aujourd’hui surtout les peurs : ce que je demande.

J’avais des invités hier soir et j étais comme une éclopée tellement j’avais des courbatures, mais cela ne fait rien, ce qui est parti est parti.

Je pense me faire du Reiki tous les jours car c’est une aide inestimable pour accompagner cette initiation et je peux accueillir d’autre énergies pour les soins.

Santé, abondance, et joie, je  t embrasse,

Marie. 

 

 

 

Bonjour Dominique,

Merci à toi. La couleur orange dont tu parlais dans ton mail était présente depuis hier.

Lors de l'initiation, le triangle s'est placé sur une opération que j'ai eue enfant, à l'age de 5 ans. C'était pour moi une guérison relative à la blessure de ma naissance.

En ce qui concerne le tirage de  carte que tu m’as envoyé, j' avais  tiré moi aussi le symbole du sceau de salomon.

Je sais que je dois laisser couler et circuler l' énergie dans les jours à venir pour épurer mon canal.

Pour ce qui concerne la 2ème activation, cette colère dont tu m’as parlé est une libération énergétique par rapport à mon père. C'est un réglage karmique, je pense pour donner ma place à mon masculin manquant auquel je ne fais pas confiance. Je ne connais pas mon père concepteur et la vérité m'a été cachée jusqu'à l'age de 46 ans.

Aujourd'hui, j'ai des douleurs dentaires et des nausées. Cela va me permettre de régler mes problèmes avec la matière, je suppose.

Je te donne des infos sur ce que j'ai reçu puisque je pense que cela peut-être utile.

C'est en connexion avec l’archange Samuel et le roi Salomon (nouvel engagement)

le symbole de l’initiation au rayon Arc-en-Ciel de l’Archange Samuel était présent.

Puis j'ai vu un homme bras ouvert à l’horizontale et pied légèrement ouvert, couper les dualités de ma naissance (2 pères) et maintenant unité.

J'ai eu un outil de protection, un merkaba, une étoile avec des cercles de différentes tailles. Je suis au centre et je dois les placer à la verticale comme des cônes

j'ai dessiné sur un papier ensuite et je me suis aperçu que cet outil avait le même nombre de branches que l'étoile christique.

Bonne journée et remerciements,

Danielle.

 

 

 

Cher Dominique,

Au cours de l'activation de mardi dernier, je n'ai pas eu de ressenti particulier, mais je perçois avec certitude que des choses se transforment en moi.

Tu dis que je "continue à ouvrir mon cœur et mes yeux", hé oui en effet et très différemment par rapport à "avant", car je le fais aujourd'hui avec plus de conscience, et avec plus de subtilité, car avant je donnais beaucoup trop à des gens qui ne le méritaient peut-être pas !

Je t'embrasse,

Chantal.

 

 

 

Bonjour Dominique,

Lorsque je suis sortie de la première initiation, certaines personnes m’ont demandé si j’étais amoureuse !! visiblement, j’avais la tête à çà ! C’est vrai que l’on se sent bien après une initiation.

En ce qui concerne celle reçue à distance, je n’ai pas ressenti grand chose à part une douleur sur le dessus du crâne. Il n’y avait pas la magie qu’il y a chez toi, je n’étais pas aussi à l’aise.

A bientôt, je t’embrasse,

Valérie.

 

 


Cher Dominique,

Les activations à distance, et surtout celle-ci de lundi dernier, ont été aussi fortes que chez toi...

Ce sont de grands moments, des tournants importants.

Les messages des cartes, grand merci à toi !, tapent une fois de plus dans le mille...

Fraternellement.

René.

 

 

 

Cher Dominique

Je tiens à te remercier pour cette merveilleuse initiation. Ces 4 activations ont été pour moi de véritables révélations.

La première, qui s’est manifestée quelques heures avant l'heure prévue  m'a énormément surprise par son intensité et la chaleur dégagée, j'avis l'impression d'être une boule de feu, et j'ai pleuré, pleuré, et aussi revu des images de mon passé qu’il  me semblait avoir oubliées, et qui sont remontées à la surface.

La seconde, reçue aussi en dehors des heures prévues m'a bercée, consolée et remise en place, c'est très difficile à exprimer, cet amour que j'ai ressenti, toujours avec cette chaleur intense, et des crises de larmes libératrices.

La troisième a été assez forte et a fait ressurgir des choses que je voulais consciemment oublier, et il a donc bien fallu que je les regarde en face pour les régler, ce qui m'a permis de faire la paix avec maman qui est en fin de vie, elle pourra partir en paix, une porte s'est refermée.

La quatrième activation a été celle du bonheur, tellement fort que j'ai cru me trouver mal, j'avais le corps bouillant et cela a duré deux jours, et depuis je suis libérée, en paix avec moi même et avec mon entourage. J'ai en outre appris à éviter les personnes essayant de me fâcher et je peux éviter de me laisser entraîner vers le bas, puisque mon but est de m'élever spirituellement.

Merci Dominique de m'avoir aidée à me retrouver, merci de m'avoir fait connaître ces moments magiques.

Que la lumière soit toujours avec toi,

Amitiés,

Michèle.

 

 

 


 

Pensée du mois

 

Décembre 2014 :


Quand l'esprit a pris l'habitude de se nourrir constamment de pensées gaies, heureuses et encourageantes, il ne peut plus faire autrement.

Si nos enfants pouvaient acquérir cette habitude, l'orientation de notre civilisation changerait bien vite, et nous ferions des progrès incommensurables.

Orison SWETT MARDEN.

Calendrier

Décembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés