Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Synergies-Reiki
  • Synergies-Reiki
  • : Blog présentant diverses pratiques de Reiki et les formations du 1er degré à la maîtrise enseignant pour celles-ci, ainsi que d'autres soins et initiations pour générer ou rétablir l'harmonie dans votre vie. Le bien-être, la spiritualité, notre planète et les voyages constituent pour moi un tout, que vous trouverez en partage au fil de ces pages.
  • Contact

Je Suis - I Am

  • Dom
  • Dominique LUCE - Maître enseignant de Reiki - Consultant en Feng Shui
  • Dominique LUCE - Maître enseignant de Reiki - Consultant en Feng Shui

BIENVENUE

Recherche

INITIATIONS A LA FLAMME VIOLETTE

/ / /

Nota : Pour des raisons de confidentialité, Les éléments personnels ont été supprimés de ces témoignages.

 

 

 

 

Bonjour Dominique,

Je voulais te remercier de m’avoir initiée au 2éme degré de Reiki.

Je m’excuse d’avoir mis du temps avant de te donner de mes nouvelles.

Je me suis permise de prendre mon temps afin d’intégrer progressivement cette belle énergie. Tout se passe bien, je me sens en harmonie avec moi-même et avec tout ce que je reçois.

Tu m’avais proposé de m’initier au 3ème degré du Reiki, je pense le faire avant la fin de l’année. Je serai alors honorée de t’avoir pour maître.

Dans la lumière de l’esprit Divin.

Josiane.

 

 

 

Bonjour Dominique,

Je prends le temps d'un petit mail entre deux RV. Premier RV ce matin en tant que professionnelle... Ça s'est très bien passé, aussi je suis ravie.

Ça démarre doucement et heureusement que j'ai rencontré un certain maître de Reiki qui m'a dit une fois : autorises-toi....

Voici comment quelques années après les choses se mettent en place.
Je t'embrasse bien fort et te souhaite tout le Meilleur porté par de belles énergies.
Prends soin de toi.

Marie-Odile.

 

 

 

Bonjour Dominique,

Je remercie le divin de faire que des êtres de lumière comme toi existe car par quels moyens pourrions nous voir le monde évoluer vers la paix, la lumière et la sérénité...

Merci Dominique pour ces 2 jours passés à tes côtés et pour l'enseignement que tu nous a donné.

Merci pour les échanges, les initiations et le respect.

Merci pour l'Amour partagé et ton humilité.

Merci tout simplement d'être ce que tu es.

Les mots sont faibles pour exprimer ce que je ressens mais au regard de nos moments échangés; tu sais de quoi je parle et des émotions ressenties et partagées.

Je souhaiterais Dominique, si la vie m'en offre l'opportunité, venir un jour lorsque le moment sera venu, faire un échange chez toi.

Sur ces paroles je t'envoie mes plus belles pensées d'Amour et de liberté.

Que le divin te protège toujours.

Régine

 

 

 

Dominique,
Je profite de l'occasion pour te remercier pour les 3 initiations Reiki.
C'est vraiment du bonheur !!

Je pense souvent à toi et nos échanges. Je pratique et m'interroge souvent.
Merci d'être là !

Je t'embrasse,

Lucile

 

 

 

Sois béni pour l’Amour que tu donnes et rayonnes, pour la joie qui émane de toi pour la pureté de ton cœur qui donne envie d’être pure soi-même, pour
les services que tu rends.

J’ai passé hier une journée d’une si grande beauté et lors de la séance de reiki, j’ai reçu une dose d’Amour comme je n’en avais encore reçu dans cette vie.
Merci Dominique
 

Laurence.

 

 

 

Un grand MERCI à toi et à ton épouse pour votre soutien.

Je suis très heureuse d'avoir fait mon second degré de reiki, même si ça été très éprouvant pour moi. Les choses s'éclaircissent petit à petit...

AFFECTUEUSEMENT
Justine.

 

 

 

Bonjour Dominique,

J'espère que tu vas bien. Merci encore pour ce stage et tout ce qu'il m'a apporté. Tout comme mes consœurs, je suis en plein dans le cycle des 21 jours et contrairement à l'année passée, j'ai l'impression de plus ressentir les effets pendant la séance d'auto traitement. En effet, mes mains sont plus chaudes et le deviennent très vite.

De plus, j'ai constaté des changements dans ma façon de penser et d'être par rapport à ce dont je t'ai confié lors de notre week-end. Je me sens beaucoup mieux et prends du recul. Lorsque j'y pense (et nettement moins) c'est beaucoup moins douloureux. Sans doute suis-je prête à me pardonner et à bientôt lui pardonner.
Concernant ma situation professionnelle, j'ai encore de doutes et des peurs, mais je deviens tout de même plus confiante qu'il y a quelques mois et surtout pro-active.
Je ne sais pas ce qui c'est passé durant ce week-end, mais je me sens donc différente (et je pense souvent aux cartes tirées :-)) que je n’acceptais pas sur le moment, mais cela a été bénéfique, même s'il reste du chemin à parcourir.

Je voulais partager cela avec toi, car il me semble que tu y es pour quelque chose,
et donc te remercier pour tout ce que le Reiki m'apporte.

Je te souhaite une très bonne journée et j'espère à très bientôt
Audrey

 

 

 

Bonjour Dominique,

Mon stage de Reiki m'a énormément apporté. Et même si pendant quelques jours l'auto-traitement a été un peu difficile, je me sens beaucoup plus calme et avec plus d'énergie. En revanche, quand je fais la séance le soir, cela m'empêche de dormir. !
Je pense aussi à faire un soin de réharmonisation bientôt.

Ma Tante, Madeleine C. souhaiterait en faire un aussi, et de plus, elle est totalement emballée par le Reiki.

Je t'embrasse et à bientôt, amitiés,

Cécile

 

 

 

Bonjour Dominique,

Tout d'abord je te remercie pour la belle initiation que tu nous a donnée dans la joie et la bonne humeur.

J'attendais d'avoir un peu de recul pour donner mes premières impressions. Les sensations sont différentes à chaque fois, mais en général j'ai des frissons dans les jambes, des picotements dans la gorge, le chakra du troisième oeil qui "chatouille" et quand le soin est fini je ressens encore fortement le chakra coronal.

Dimanche, je n'ai pas eu le temps de faire l'auto-traitement alors je l'ai fait dans la voiture (bien sûr je ne conduisais pas). Comme je ne pouvais pas tracer les symboles je les ai visualisés, ça marche très bien, je n'ai jamais autant baillé de ma vie, a tel point que mon ami m'a dit "ben dis donc, ça fatigue ton truc !". Effectivement, comme tu le disais, malgré son apparente complexité, le troisième symbole est facile à apprendre, en 10 minutes c'était fait !!!

J'ai hâte de faire des soins à mes proches mais en attendant je continue le traitement !!!

Je ne sais pas si c'est suite à l'initiation mais je me suis mise à faire un grand tri chez moi, je traque les vieux objets inutiles. J'ai envie que tout soit clair et net (y'a du boulot).

Amicalement.

Tatiana.

 

 

 

Salut Dominique,

Un grand merci pour ton envoi, les cartes que tu as tirées pour nous, nous parlent vraiment !

Nous arrivons bientôt à la fin de notre auto traitement, que nous avons scrupuleusement fait tous les jours. C'est bientôt presque un besoin. Nous te remercions encore pour le merveilleux week-end plein de découvertes et d'émotions que nous avons passé ensemble.

…/…

A bientôt !

Annick

 

 

 

Bonsoir à vous tous,   

Lundi je n’avais pas envie d’allez au travail, j’étais encore avec tes méditations !!!  Lundi le début de l’autotraitement était très puissant, et hier soir, j’ai réussi à le faire complètement en faisant bien faire tout sur chaque ckakra. 

Domi.

 

 

 

Bonjour Dominique,

Je voulais te remercier pour cette initiation au 2ème degré Reiki que j'ai reçue avec bonheur.

J'aurais aimé connaître cet outil plus tôt dans ma vie... Cela aurait sans doute allégé bien des fardeaux que j'ai eus à porter pendant des années.
Merci également à ton épouse pour sa gentillesse et à ton fils dont la musique m'accompagne tous les jours.

A bientôt.

Dominique G.

 

 

 

Je ressens tellement de joie après ce week-end, merci a toi et ton épouse pour ce que vous nous avez transmis.

Affectueusement,

Laurence

 

 

 

Bonjour Dominique,

J'aimerais te dire à quel point Audrey, ma maman et moi te sommes reconnaissantes pour la découverte que nous a permis de réaliser cet été.

Il ne se passe pas un jour sans que le Reiki se manifeste près de moi, sous forme d'un auto-traitement, d'une pensée, d'une situation... et m'aide à progresser sur le chemin de ma vie. UN IMMENSE MERCI.

Cela fait quelque temps que nous avons commencé à réaliser des soins entre nous et à d'autres personnes, c'est vraiment génial.

Nous te souhaitons à toi, ainsi qu'à toute ta famille les meilleures choses possibles, tout le bonheur possible. Et bien sûr nous nous réjouissons du moment où nous nous déciderons pour le niveau 2 !

Annick (et ses deux sœurs !)

 

 

 

Bonjour Dominique, 

Je tenais par ce bref message à vous remercier, ton épouse et toi, de ces 2 journées, de votre accueil, de votre chaleur, de votre lumière, de vos succulents petits plats partagés lors des repas et de vos conseils.  

Indéniablement, quelque chose - que je vais maintenant travailler spirituellement et physiquement - s'est manifesté à travers ce premier degré de Reiki. 

Chaleureusement,

Stéphane.

 

 

 

Bonjour Dominique,

Je voulais te remercier pour cette initiation Reiki.  je suis enchantée et très heureuse de l’avoir faite avec toi. J’avais quelques appréhensions mais celles-ci se sont toutes envolées à ta rencontre. Je me sens apaisée et moins révoltée. Je travaille sur le 1er chakra pour accepter mon incarnation, et sur le 5ème pour arriver à exprimer mes émotions.

Je ne pense pas venir pour le prochain échange Reiki car j’ai promis à ma sœur de lui garder ses 4 enfants + les 2 miens, oups ! Mais peut être pour le suivant.

Ma mère et ma sœur sont intéressées pour une initiation Reiki, je vais donc leur transmettre tes dates, ma mère est un peu comme moi, donc cela peut prendre du temps en revanche ma petite sœur est beaucoup plus réactive.

Merci encore et très belle journée remplie d’amour et de Lumière.

Christine.

 

 

 

Bonjour Dominique, 

Ce petit message pour te remercier de ton accueil chaleureux durant ces deux jours.

Un grand merci pour l'initiation à ce premier degré de Reiki. J'ai vraiment été très heureuse de participer à ce stage enrichissant à tout point de vue.

Je te souhaite une très belle journée.

Affectueusement,

Justine.

 

 

 

Bonjour Dominique,

Encore merci pour ce superbe WE d'initiation !

Fabienne.

 

 


Partager cette page

Repost 0
Published by

PENSEE DU MOIS

Octobre 2017 :

Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils pourraient être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être.

Johann Wolfgang Von GOETHE.

 

Et si la photo et les voyages

vous intéressent,

allez découvrir mon site photo

en cliquant

ICI

Vous y trouverez aussi d'autres pensées.

Toutes Les Initiations (Voir Par Thème Dans La Colonne De Gauche)