Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Synergies-Reiki
  • Synergies-Reiki
  • : Blog présentant diverses pratiques de Reiki et les formations du 1er degré à la maîtrise enseignant pour celles-ci, ainsi que d'autres soins et initiations pour générer ou rétablir l'harmonie dans votre vie. Le bien-être, la spiritualité, notre planète et les voyages constituent pour moi un tout, que vous trouverez en partage au fil de ces pages.
  • Contact

Je Suis - I Am

  • Dom
  • Dominique LUCE - Maître enseignant de Reiki - Consultant en Feng Shui
  • Dominique LUCE - Maître enseignant de Reiki - Consultant en Feng Shui

BIENVENUE

Recherche

INITIATIONS A LA FLAMME VIOLETTE

/ / /

 

Nota : Pour des raisons de confidentialité, Les éléments personnels ont été supprimés de ces témoignages.

La Reharmonisation de l’Archange Michaël® peut vous apporter de l’aide, même à distance, dans une grande variété de situations.

Les témoignages ci-dessous sont divulgués pour permettre une meilleure compréhension de ce soin. Ils donnent de nombreux exemples et montrent que si certaines situations sont rétablies d’une manière étonnante et quasi-miraculeuse, dans d’autres cas, une période de fatigue ou une période d’inconfort est nécessaire avant que des résultats positifs se manifestent. Tout dépend de la situation et de votre réceptivité aux énergies dont ce soin est porteur.

 

 

 

 


Bonjour Dominique,

J'espère que vous allez bien. Je vous remercie de vos précieux conseils, grâce à vous, rien ne vient plus déranger mon sommeil. Je garde toujours quelques bougies en réserve et en allume une de temps en temps pour purifier ma maison. Je voudrais vous demander si c'était possible de faire une protection pour une de mes amies. Elle a beaucoup de problèmes et je fais l'intermédiaire car elle ne parle pas bien le français.

Danielle.

 

 

 

 

Bonjour Dominique,

Je voulais vous remercier pour l'aide que vous m'avez apportée par l'harmonisation de l'Archange Michaël et aussi pour m'avoir éclairée sur les blocages qui freinent l'arrivée d'un enfant au sein de mon foyer.

Je vais y travailler et vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation.

Encore merci du fond du cœur.

Sylvie.

 


 

 

Cher Dominique,

Merci encore pour tout. Depuis notre conversation, je ressens une telle légèreté, c'est incroyable. Vous êtes un magicien !

…/…

Un grand merci à vous.

A très bientôt j'espère,

Judith.

 

 

 

Coucou Dominique,

Tout se passe bien, les compromis pour la vente de mon appartement sont bien signés et je suis dans les cartons jusqu’au cou.

J’ai une autre demande, en 2 mots, nous essayons de vendre l’appartement de maman, mais il semble que tout soit bloqué pour l’instant.…/…J’aimerais donc que tu interviennes.

Je t’embrasse.

Carlotta.

 

 

 

Bonjour Dominique,

J'entame la troisième semaine du nettoyage énergétique, encore un grand merci pour votre aide, je me sens nettement mieux!

En espérant avoir l'opportunité de vous rencontrer un jour !

Amicalement,

Damien. 

 

 

 

Bonjour Dominique,

Voici quelques nouvelles suite à la séance d'hier... Elle s'est bien passée, la maison et ses habitants sont encore entiers !

Plus sérieusement, en ce qui me concerne,

 …/…

J'ai mis ensuite quelque temps à récupérer, je suis encore très fatiguée, je suppose que cela est normal. Au départ, je me suis demandé "qui avait gagné", mon côté positif, ou mes émotions destructrices, car je ne ressentais plus rien et surtout pas de patience ni d'émotions. Je me sens toujours coupée de mes ressentis mais je me sens plus pacifique et j'ai l'impression que mon appartement a plus d'espace, plus d'harmonie (sensation qui avait commencé deux jours avant la séance). J'ai cependant l'impression "qu'il en reste", ce qui à ce stade est normal, je suppose.

.../…

Les deux choses les plus prégnantes actuellement sont la fatigue et le fait de me sentir perdue (manque de repères, je fais quoi maintenant ?, etc.)

Voilà, je crois avoir fait le tour... Qu'en penses-tu ? Cela correspond-il à ce que tu as donné ?

Merci !

Vendredi :

J'ai commencé à brûler les 3 bougies. C'est dans la chambre que ça "secoue" le plus. Quand je les ai faites brûler, je me suis crispée…/.. comme si on essayait de m'extirper quelque chose, puis quand je me suis levée, j'allais mieux et le salon semblait plus harmonieux, ou du moins, moins mouvant...

…/…

J'ai fait une séance de relaxation, et depuis j'ai beaucoup moins mal à la tête. Cela a de plus coïncidé avec la réception des bougies. Le fait est que j'ai moins mal à la tête, maintenant. En revanche, je suis toujours extrêmement fatiguée, au point de me coucher à 21h30 tous les soirs et de me lever lorsque je ne travaille pas vers 11h... avec une sieste l'après-midi ! Je dois faire attention en voiture, car mes yeux ont tendance à se fermer...

Samedi :

J'ai brûlé les bougies dans le salon. Cela m'a fait du bien. J'ai éprouvé le besoin de réécouter quelques morceaux classiques de mes concerts (ce qui ne m'est pas habituel), et j'ai eu l'impression que ça calmait un peu mes douleurs. Mais en même temps je me suis mise à pleurer. C'était comme si ces larmes devaient sortir pour m'apaiser, mais il y avait aussi de la nostalgie et de l'inquiétude.

Je n'ai pas pu dormir dans ma chambre. Rien que d'y passer, je me crispe. J'ai donc dormi dans le canapé. Le meuble qui venait de la chambre et que j'ai mis dans le salon semble maintenant bien intégré là où il est et ne me gêne plus.

J'ai dormi avec une lampe allumée toute la nuit, …/…. Je suis dans un état second,  je me sens lasse et usée. Et toujours ces pupilles noires... Et mal partout, surtout aux articulations et aux os du haut du dos.

Je devrais brûler les bougies dans la chambre aujourd'hui et je vais continuer comme prévu.

Lundi :

L'appartement semble de plus en plus clair, en effet, d'autant qu'hier j'ai finalement réussi à m'activer un peu pour faire du ménage et du rangement (avec du tri). Le salon est encore en chantier, mais cela avance...

La nuit, je vis encore des choses bizarres et j'ai parfois l'impression d'être dans une autre réalité, impression qui perdure en partie le jour.

…/…

Ce qui est difficile pour moi en ce moment, en plus de la fatigue, c'est la lassitude et la tristesse. J'ai réalisé que je regarde les autres vivre leur vie,

…/…

Enfin, maintenant que j'en ai pris conscience, cela va changer ! J'ai l'impression qu'il va falloir remettre le mécanisme en route, comme si tout s'était arrêté il y a deux ans quand mes ennuis sérieux de santé ont commencé... En même temps, je réalise que c'est ce que je voulais, puisque j'avais décidé il y a 4 ou 5 ans de faire un grand nettoyage pour pouvoir vivre ma vie ensuite sur de bonnes bases et sans trop polluer les autres (et mon éventuelle descendance). Je ne m'étais simplement pas rendue compte de l'ampleur de la tâche ! Tout cela pour dire que je me sens un peu déprimée mais que je sais que tout cela va dans le bon sens.

J'ai déjà introduit une plante dans le salon : j'ai l'impression d'y avoir remis de la vie. On m'a offert une petite fontaine (à ma demande), ce qui va dans le même sens...

Par ailleurs, j'ai toujours eu un chat chez moi sauf depuis 2 ans et demi. J'ai envie d'en reprendre un.

…/…

Bref, un grand merci, encore, pour ton aide précieuse.

Cécile.

 

 

 

Bonjour Dominique!

Les bougies sont bien arrivées, merci pour cet envoi et le travail effectué.

Les choses se sont  un peu aplanies,  depuis ce jour de mon anniversaire où je vous ai appelé en catastrophe :-) (avec quelques événements désagréables dont une chute mémorable à vélo), mais je suis plus que confiante!

Le travail va donc se prolonger,  et je vais suivre les instructions à la lettre.

Merci encore, Chaleureusement,

Maryvonne.

 

 

 

Cher Dominique,

Cela fait plus de deux ans que je fais appel à vos services et vous m’avez, à maintes reprises, sortie de situations extrêmement difficiles. Le plus extraordinaire de ces effets s'est révélé au printemps dernier. Je vivais une période critique professionnellement. A la recherche d'un poste depuis 3 ans, je commençais à perdre espoir. En mars, j'appris que le fameux poste auquel j'aspirais (un pour toute la France !) s'ouvrait au concours. 
J'ai évidemment beaucoup travaillé et respecté vos consignes sur le plan énergétique. Le jour de l'audition, je n'étais même pas vraiment stressée, simplement centrée, répandant  autour de moi une belle énergie douce et lumineuse. J'ai ainsi été classée première et le plus surprenant est que, au moment où le jury rendait sa décision, mon conjoint reçut un coup de téléphone lui proposant un poste dans la même région ! C'est ainsi que nous avons 
pu quitter de concert Paris pour une nouvelle vie.

Merci encore à vous !

Judith.

 

 

 

Bonsoir cher Dominique,

J'ai reçu votre "merveilleux" envoi à midi et je vous en remercie.
Pulsions de douceur... Quelle magnifique carte !! MERCI à vous pour vos écrits et conseils sur un aussi lumineux support. Je vous ai "entendu".

J'ai commencé à brûler les trois bougies.

…/…
Ce soir, Thierry et moi sommes TRES fatigués, comme "vidés" mais aussi fort sereins, c'est une agréable sensation d'autant que, personnellement, je me sens comme pousser des ailes, j'ai envie d'entreprendre !!

…/…

MERCI encore de tout cœur, cher Dominique, pour votre simplicité à écouter et enseigner. C'est un réel bonheur que d'avoir croisé votre route, je vous le réécris ce soir en toute sincérité.

Je vous envoie toutes mes plus amicales et lumineuses pensées. Douce soirée à vous et aux vôtres.

Lydie.

 

 

 

Bonjour Dominique,

Suite à votre travail à distance, j'ai pu constater en dehors de quelques perturbations durant la séances un net dégagement de densités et tensions sur différents niveaux.

Depuis ce jour l'émotionnel est très chahuté avec des baisses verticales de moral alternant avec des moments de grande légèreté et des coups de fatigue obligeant à un arrêt de toute activité. 

Rien que de très normal probablement d'autant que l'expression de mon émotionnel est verrouillée depuis plusieurs dizaines d'années...

…/…

Avec mes remerciements pour votre aide précieuse.

Jean-Louis. 

 

 

 

Bonjour Dominique !

Ouahhh ! On peut dire que cette réharmonisation , ça déménage !

Je démarre au quart de tour , et j'envoie tous ceux qui m'ennuient dans leur but... dans cet environnement de gens très susceptibles et très imbus d'eux mêmes , je vais finir par avoir des problèmes !!!!!

Est-ce lié à la réharmonisation ou à la Lune ???? je suis très facilement en colère ou agacée ...  et la bougie parfumée que j'ai allumée au boulot brûle vite avec une très grande flamme longue et fine et fait de la fumée noire ... alors que chez moi c'est beaucoup plus calme .

Voilà quelques impression à chaud !

J'espère que tout va bien pour toi ! Plein de belles choses et à bientôt, je t'embrasse,

Dominique 

 

 

 

Bonsoir Dominique,

Un GRAND merci pour notre conversation de ce matin qui m'a donné du baume au cœur.
Vous êtes riche d'enseignements, c'est merveilleux, et je remercie notre cher Archange (que nous prions tant) d'avoir guidé nos pas vers vous.

Merci également pour votre réponse à mes derniers mails, et vous avez eu de la lecture à votre retour !

Concernant la réunion de ce soir à la mairie de notre bourg, tout s'est globalement bien déroulé. La tension était palpable au départ (logique, chacun arrivant pour défendre ses opinions). Puis "l'abcès à été rapidement crevé" et nous avons pu avoir un dialogue constructif. Le personnel de la cantine et de la garderie scolaire a bien compris que nous, parents, voulions le plus de clarté et d'équité possible pour nos enfants. Leur avertissement a été retiré car il était totalement injustifié vu "la faute" commise par les enfants. Il a été bien précisé qu'à l'avenir le dialogue devait primer, pour le bien-être de chacun et surtout des enfants.

J'avais remis notre réunion entre les mains de notre cher Archange, comme vous me l'aviez conseillé et j'avais allumé une bougie avant notre départ qui brûle encore. Thierry et moi nous sommes sentis parfaitement "clairs" dans notre tête et avons sur nous exprimer de manière juste. Nous avons été entendus. Tout est donc parfait.
A demain 15h, je serai auprès de vous en pensées.

Je vous souhaite une belle et douce nuit. Merci à vous d'être là. Merci à vous d'être Vous.

Lydie.

 



Bonjour Dominique

Incroyable ! Je commençais à penser que cette maison était invendable et il a suffit que tu fasses une reharmonisation pour que je trouve un acquéreur dans la semaine qui a suivi ton passage !!

Merci de ton aide,

Christian.

 

 

 

Bonjour Dominique,

 

Je t'envoie ce mail pour te dire que le soin a été très bien, que j'ai bien reçu les bougies et qu'elles brûlent encore. 

Il s'est passé beaucoup de nettoyages et dans ce cas les rêves qui représentaient des nettoyages, bien qu'ils aient été mouvementés, ils étaient clairs dans leur sens et dans la vibration.

…/…

Les choses des vies antérieures sont quasi toutes nettoyées mais dans cette vie j'ai du dire stop à ces personnes car leurs objectifs à mon sujet et leurs activités n'étaient absolument pas de mon choix de vie.

…/…

Avec tout mon Amour et toutes mes excuses pour la lourdeur de ce mail...

Merci, merci, merci,

Nathalie et L.

 

 

 

Merci Dominique pour le soin d'hier soir.

Au début, j'ai bien senti que cela chauffait au niveau du chakra du cœur et que cela "travaillait" pas mal autour de moi. Ensuite j'ai été subitement prise d'une irrésistible envie de dormir et me suis réveillée trente minutes plus tard.

Il ne me reste plus donc qu'à attendre vos bougies pour continuer ce soin.
Bien cordialement.

Isabelle.

 

 

 

Bonjour Monsieur LUCE,

J'ai eu un peu de mal à me concentrer au début du soin (car mon chat courait un peu partout : je pense qu'elle ressentait ce qui se passait). J'ai vu l'image du Christ puis des chemins de lumière et j'ai ressenti une énergie me porter. J'ai d'ailleurs failli m'endormir à un moment.

Dans la nuit, je me suis réveillée vers 4 ou 5h du matin puis ne me suis pas rendormie ensuite ... et, contre toute attente, je n'ai pas été fatiguée de la journée hier, au contraire j'avais une énergie débordante, c'était incroyable.

Professionnellement, X, l’acteur dont je vous avis parlé, m'a rappelée hier et invitée à déjeuner. Je pense qu'il souhaite que je m'occupe de ses affaires. D'ailleurs, il m'a offert un joli bouquet de fleurs (lilas, rose et blanc) pour me remercier des conseils que je lui avais donnés ces derniers jours, de ma sincérité et de mon désintéressement à son égard. Comme vous l'imaginez, mes chefs sont aux anges ...

Pour mon ami :  Je ne suis pas surprise qu'il ait besoin de lumière, car il est un peu accablé de toutes parts depuis longtemps. Pour tout vous dire, je n'ai pas de ses nouvelles depuis 3 semaines donc je ne sais pas comment il va. Pendant le soin, j'ai bien ressenti sa présence et les sentiments que je lui porte.

Je vous remercie pour tout. Bien à vous,

Céline.

 

 

 

Bonjour Dominique,

Je tenais a te dire que mardi, pendant le soin, les mains ont commence a me piquer puis j'ai vu un cheval blanc avec de très grandes ailes et dessus il y avait un samouraï avec ses armes, tout était blanc très lumineux !

voilà, Belle journée,

Célia.

 

 

 

Bonsoir Dominique,

Merci pour le travail réalisé. Vous confirmez mes doutes. En fait c'est une réalité que je vis et ressens depuis des années et contre laquelle je me suis battue passivement, tout comme vous le préconisez, par le pardon et la main tendue. J'espérai seulement que cela cesse car je ne supporte pas cette situation. Je n'ai aucune colère, de la tristesse surtout. J'aime cette personne malgré ces actes terribles et méprisables et je pense que vous m'avez aidé à accepter cette situation et le fait que je ne peux aider une personne que si elle le souhaite. Je pardonne, …/…. J'estime ne pas avoir le temps d'être ralentie car j'ai des projets et des idées à profusion.

Paix et santé.

Valérie.

 

 

 

Bonjour Dominique.

Ton intervention de l'année dernière a été d'une grande puissance et ma vie a pris un virage décisif. Je désire maintenant aller plus loin en faisant une reharmonisation.

Amicalement.
Stéphane.

 

 

 

Cher Dominique,

Ton intervention de l'année dernière a été d'une grande puissance et ma vie a pris un virage décisif, ce qui m’a décidé à faire cette nouvelle reharmonisation.

je te remercie chaleureusement pour le soin, les bougies et ta carte qui me réjouis.

J'ai déjà constaté des changements bénéfiques dans l'ambiance de la maison.

Les chevaux semblent également avoir apprécié :)

Je te souhaite une agréable semaine.

Amicalement.
Stéphane.



Cher Dominique,

Je suis enchantée de votre soin. Je pense vous re-contacter dans 6 mois pour renouveler ce soin.

Je vous remercie pour le bonheur que vous apportez.

La Source Divine me guide car elle m’a bien amené à vous …

Merci. Merci. Merci.

Nathalie.

 

 

 

 

 

Je n’ai pas senti clairement les effets du soin, mais je perçois que la maison nous appartient de nouveau. Un nouveau respect ainsi qu’une évolution de couple et de bonnes fêtes passées ensemble.

Par contre, au début, la colère revenait rapidement après l’arrivé de mon fils aîné en pleine crise. J’avais beau travailler la patience…l’insolence restait difficile à gérer même si je sentais que mon fils (T. 15 ans) n’était pas lui-même. Je suis convaincue qu’il trimballait des tonnes d’entités et ne savais comment l’aborder ou même l’en débarrasser. J’étais bien, même nous étions tous bien. Il rentrait et tout le monde criait dans les 20 minutes, et je sentais cette colère en moi, qui ne venait pas de moi mais qui arrivait à faire s’entrechoquer toutes les humeurs ambiantes.

…/…

Merci pour votre aide.

Merci car vous êtes intervenu c'est certain et je vous en remercie. Thomas est venu
spontanément dans mes bras pour me faire un câlin.

Merci à toi et à Michaël.

Sylvia.

 

 

 

 Bonjour Dominique,

Le soin fut vraiment très fort et maintenant pour L. et moi, avec beaucoup de visions pour moi , tellement que je n'ai pas pu en saisir le sens et des nettoyages d'énergies super puissants.

Merci beaucoup et peut tu nous dire si tu as eu des informations et perceptions, car là, ce fut si fort que je suis complètement dans le flou et avec une grande sensation de fatigue. Je dors beaucoup et L. aussi.

Nous sommes dans une grande confiance aussi.

Bisous et MerCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII beaucoup.

N. et L. 

 

 

 

Bonjour Monsieur LUCE,

C'est avec un grand plaisir que je souhaite refaire la réharmonisation de l'Archange Mickaël à distance pour mon domicile ainsi que mon lieu de travail, d’autant que je déménage.

En ce qui concerne l'année dernière, après le soin, beaucoup de choses positives se sont déroulées.

Les relations dans mon travail se sont énormément améliorées.

Pour le travail personnel j’ai avancé à grands pas. Il reste encore quelques " traces " sur le lâcher-prise envers ma famille, mais je suis sûre et certainement que je suis sur la bonne voie.

…/…
Mon état va de mieux en mieux et même l'image que je donne n'est plus la même. Quel bonheur d'entendre de la part de ma famille ou mes collègues que je ne suis plus la même et que je suis un rayon de lumière.

…/…

Je ne peux que vous remercier de ce que vous m'avez apporté et je suis sûre que ce n'est pas fini.

Je vous rappelle au téléphone. Pour vous donner les éléments dont vous avez besoin pour la nouvelle réharmonisation.

A très bientôt.

Martine.

  

 

Bonjour Dominique,

Après cette reharmonisation, les effets se font sentir de façon très bizarre. Il y a beaucoup de calme dans la maison elle-même , elle respire bien et pas mal de choses bougent très vite dans mon évolution. Le couple quant à lui a encore du mal à trouver la bonne communication , comme un blocage, mais il y a un très agréable lâcher-prise qui se met en place, l'énergie change très fort pour ne  pas dire s'inverser! C'est vraiment très agréable, cela fait si longtemps qu'un tel air de bonheur n'a pas régné.....merci,encore merci pour votre beau travail. J'attends vos bougies pour poursuivre l'effet.

Passez une très belle journée, dans la lumière de chaque instant,

Valérie.

 

 

 

Cher Dominique,

Pour vous dire que la bougie n'est pas sans effet...pour mon plus grand bonheur…

Vous trouverez ci-joint un carton d’invitation pour le vernissage de mon exposition !

Merci.

Merci beaucoup aussi car la sérénité a pris place au sein de la maison. Et depuis les rapports avec nos parents sont bien plus posés et clairs. Ensemble tout va très bien.
Catherine. 

 

 

 

 

Bonjour  Dominique,

Juste  un  petit mot  pour  vous  remercier  pour  votre  dernier  message .Celui-ci  m'a  permis  de  trouver  enfin  la  paix  ,  concernant  mon  lieu  de  vie  et  d'être  dans  l'acceptation.

Et si  je  ne  suis  pas  dans  l'environnement  spirituel  adéquat, ,je sais que peux  toujours  faire  appel  à  vous en  cas  de  nécessité.

En  attendant  tous  mes  vœux  vous  accompagnent.

Fatima.

 

 

 

Bonjour Dominique, 

Elise, à ce jour, va heureusement mieux.

merci d'avoir pris de ses nouvelles. Je lui avais demandé de vous appeler mais elle se disait encore trop fatiguée...

L'après-midi après votre soin elle a eu très mal à la tête, le lendemain elle était encore patraque et puis jeudi et vendredi elle était assez en forme, ce qui nous a permis d'aller voir un magnifique spectacle pyrotechnique à Versailles.

Cependant hier après midi elle a refait une petite poussée de fièvre (peut être à l'heure de votre message!...)

Aujourd'hui tout semble aller.

La cicatrisation commence, mais il faut compter encore une bonne semaine, je pense.

Elle dit a ses amis qu'elle a vu un "marabout"...mais reste un peu sceptique sur les bienfaits puisqu'il n'y a pas eu de miracle (elle aurait voulu dès mercredi à son réveil avoir retrouvé sa peau lisse... ce qui bien sûr était impossible...)

Harmonieuses pensées

Catherine.

 

 

 

 

Bonjour Dominique,

J'ai bien reçu les bougies et j'ai commencé à les allumer 1/4 d'heure par jour depuis vendredi. J'allume aussi une bougie parfumée avec leur flamme pendant tous les après-midi.

Je vous écris afin de vous faire part des premiers changements de la boutique.

Comme je vous l'ai dit dans le mail précédent, les gens rentrent beaucoup plus et ils commencent à acheter plus facilement. D'autres aussi viennent de la part d'amis et me font beaucoup de compliments sur le magasin.

Je sens que mon moral va mieux aussi, Par contre je suis assez fatiguée et irritable.

En ce qui concerne les gens de la boutique en face, ils regardent moins ce que je fais, mais je sens encore une très forte jalousie. Surtout qu'ils voient que ma boutique reprend; de plus, ils mettent de temps en temps leur musique très forte comme pour essayer de m'énerver; je garde mon calme et je les ignore (je pense que cela est dû à la "réaction violente" dont vous m'aviez parlée). j'espère qu'ils vont se calmer et qu'il n'y aura pas de réactions plus graves.

En tous cas, l'atmosphère de la boutique est de plus en plus agréable et détendu et je crois que les clients le ressentent.

J'espère que cela va durer et aller de mieux en mieux.

Merci pour tout.

Caroline.

 

 

 

Bonjour Dominique,

Excusez le retard à vous répondre mais après cette accélération des évènements nous avons été quelque peu submergées !!!

En bref quelques "rappels historiques " : 

-  nous sommes parties à Noël dans le Lubéron avec la ferme intention d'acheter la maison jaune qui semblait nous attendre ... en fait nous nous sommes trouvées devant elle le jour de Noël , le 25 décembre ... et devant 8 gros containers de poubelles. Tout le quartier venant se décharger des déchets de la fête avec tout ce que cela comporte en nuisances de bruits et d'odeurs !!!  Nous avons bien compris que cette maison n’était pas "la nôtre", mais sommes rentrées découragées ...

- Jusqu'au 28 janvier, date où nous avons trouvé notre maison,   nous avons été à la fois dans l'acceptation de lâcher-prise, d'attendre et de faire confiance comme vous nous l’aviez recommandé... encore une épreuve de foi totale ... mais ce ne fut guère facile ! 

- Nous avons donc trouvé notre maison, qui correspond tout à fait à nos critères : la maison nous attendait puisqu'elle a été 2 fois sous compromis mais les acquéreurs potentiels n'ont pas eu les crédits, le propriétaire étant pressé de vendre a bien baissé le prix, nous la rendant accessible ...

- Nous avons donc signé le sous-seing …/…

Nous sommes ravies et en action de grâce depuis ... "amour et gratitude "

Nous tenions à vous remercier pour votre intervention qui a bien servi à enlever les blocages "intérieurs et extérieurs"... nous avons fait brûler 2 bougies, la 3ème restant à brûler dans le nouveau lieu ... merci encore ... 

Nous vous souhaitons une belle journée dans la Lumière et l'Amour de la Source !

M-V. & Nicole

 

 

 

Bonjour Dominique,

Merci pour ton envoi d'énergie.

J'ai bien ressenti la présence des maîtres. Ca a commencé 15 mn avant l'heure.

Je me suis mis à pleurer puis à chanter en langue sacrée. Je sentais que ça libérait beaucoup mon cœur.

Puis l'énergie est descendue dans ma colonne jusqu'au sacrum.

Par contre, la nuit suivante, je n'ai pas réussi à dormir avant 3.30 H du matin car à chaque fois que j'éteignais la lumière, j'avais des vision d'un montre en métal tel un dragon/dynosaure et qui travaillait au niveau de mon plexus solaire. C'était horrifiant.

Cette nuit était plus sereine et je ressens beaucoup de lumière dans la maison.  Merci. A Bientôt.

Agnès.

 

 

 

Bonsoir Dominique,

Nous avons passez un très bon dimanche  nous avons constate  que notre vue été plus claire et que c’étais bien plus agréable.

Votre travail et votre aide est pour nous précieuse René me trouve plus présente  et se trouve moins inquiet pour moi

Christophe m’a appelé et semble être bien ; nous avons eu un échange plus agréable.

Lorsque je me mets à l’ordinateur les énergies sont plus supportables et mes acouphènes aussi ; je vous remercie de vos bons soins et vous souhaite une bonne soirée. Je suis reconnaissante de ce que vous faite pour nous. Cela  nous donne du baume au cœur.

Je vous remercie de vos bons soins.

A bientôt Dominique,

Sylviane.

 

 

 

Cher Dominique,

Merci pour le travail d'hier. Nous avons reçu beaucoup d'énergie et de sérénité.
…/…

Merci encore pour tout !

Gabriella.

 

 

 

Bonjour Monsieur,

Je vous ai contacté pour la réharmonisation de ma maison, avec certains de mes voisins, et de mon lieu de travail.

Je viens de recevoir les bougies que je vais allumer dès ce soir.

Je me suis endormie pendant votre intervention lors de notre rendez-vous, juste avant j'ai senti de l'activité sur mon chakra coronal et de la douceur.

Je voulais vous remercier pour la réharmonisation, je constate déjà des changements bénéfiques sur moi  : je suis moins stressée, moins agressive envers les personnes négatives à mon encontre (professionnellement). D'ailleurs certaines personnes de mon entourage professionnel reviennent vers moi tandis que d'autres s'éloignent, comme si un tri se faisait naturellement.

Je me surprends même à plaindre ces personnes négatives et à demander à ce que de l'amour les "immerge".

Des inconnus s'approchent de moi pour me demander une aide quelconque.... etc...

J'appréhende plus facilement les épreuves de la vie, j'ai l'impression d'avoir plus confiance en moi-même et d'avoir lâché du poids.

Je vous remercie, vous et l'archange michaël du fond du cœur pour ce que vous faites pour moi et pour les autres.

@ très bientôt, Bien cordialement

Stéphanie.

 

 

 

Bonjour Dominique,

Voici mon ressenti par rapport à la réharmonisation de hier.

Je suis restée avec vous environ 40 mn.

Le "voyage" a été superbe, je me suis sentie baigner dans un belle lumière dorée, ensuite je suis allée dans un endroit très blanc. Il y avait une table où je me suis allongée et des rayons de lumières dorées et violets m'entouraient, ensuite les personnes présentes en habits bleutés m'ont mise dans différentes "bulles" "sarcophage" blanc , bleu, violet, rose, vert. Une immense énergie a circulé autour et en moi, j'étais bien.

Ensuite, l'air de la maison hier au soir me semblait très pur, et la chatte était pleine de ronron, par contre je me suis réveillée x fois mais sans cauchemar.

Merci pour ce magnifique travail, beaucoup de lumière pour vous,

Martine.

 

 

 

Bonjour Dominique

Vous m'aviez dit que vous n'aviez pas ou  très peu de retour après vos interventions aussi je suis très heureuse aujourd'hui de partager avec vous ce que j'ai ressenti mardi quand vous êtes intervenu pour H., E. et moi. Pourtant, étant sur mon lieu de travail, je n'ai pu me retirer que pendant 10 mn : le temps de la récréation. J'ai ressenti une chaleur m'envahir en partant du chakra coronal jusqu'au chakra du hara et cela m'a vraiment fait du bien . Depuis je me sens plus vivante et je tenais à  vous en remercier.

…/…

Avec tous mes remerciements , dans la Lumière

Dominique.

 

 

 

Cher Dominique

Dés la réception des bougies, j'ai commencé le travail de réharmonisation. quoique j'ai l'impression qu'il avait commencé à partir du moment ou je m'étais entretenue avec toi au téléphone.

Je ressentais un certain apaisement autour de moi.

Les résultats sont spectaculaires au travail, auprès des enfants.

Par contre j'ai été amenée à allumer une seule bougie. Je ressentais une trop grande fatigue.

Mon nez s'est mis à couler comme s'il évacuait des larmes qui étaient enfouies tout au fond de moi. Même ma voiture profite de ce soin, la lumière du tableau de bord qui ne fonctionnait plus depuis plusieurs mois, s'est rallumée un beau matin.

Merci beaucoup pour le bien-être que tu nous procures.

A bientôt.

Marie-Hélène.

 

 

 

Merci pour l'harmonisation de ce matin. J'ai ressenti une grande chaleur au niveau de la tête vers 10h45, et j'étais un peu étourdie. Mais maintenant tout va bien. Avez vous ressenti quelques choses de spécial ?

Tous mes vœux.

Fabienne.

 

 

 

 

Bonjour, Dominique .

Cet e-mail de demande de renseignements me permettra également de faire un 1er bilan par rapport au travail de réharmonisation que vous avez effectué pour moi en Août sur mon lieu de résidence privée.

J'avais ressenti dès les premiers jours une ouverture de mon plexus , la respiration opérait + facilement . Je me suis senti mieux rapidement dans ma maison .Les problèmes de voisinage se sont estompés, l'agression s'est dissoute => Ce n'est pas le grand amour , mais les voisins ne m'agressent plus . Le problème du bruit s'est également estompé mais n'a pas disparu.

Par contre mon fils faisait parti du travail demandé, et il y a 3 semaines environ notre relation s'est brouillée , pour revenir = calme depuis quelques jours. ===> Est -ce que ses réactions imprévisibles  sont normales dans le contexte du travail.

…/…

L'environnement professionnel est actuellement très néfaste pour moi, vous serait-il possible de faire un travail sur mon activité ?

Je vous remercie et vous souhaite une douce soirée.

Avec mes remerciements.

Elisabeth.

 

 

 

Cher Dominique,

J’ai bien reçu, hier, les bougies et le protocole de purification.

Aujourd’hui, après avoir commencé à brûler les bougies, je ressens beaucoup d’apaisement dans mon cabinet et je me sens plus posé.

J’aimerais refaire ce soin plusieurs fois par an, indique-moi tes conditions.

…/…

Je te remercie ainsi que l’Archange Michaël et tous les frères de Lumière.

Que la PAIX, la JOIE et l’AMOUR Divin rayonnent en et autour de toi,

Jean-Pierre.

 

 

 

Cher Dominique,

Merci de tout mon cœur pour l’énergie que vous avez envoyé à moi, mon mari et notre maison.

L’amour et la lumière étaient clairement perceptibles ce jour là et sont toujours actives.

Avec Amour et gratitude, Thank you very much, Love and Light,

Anna-Monika.

 

 

 


 

Partager cette page

Repost 0
Published by

PENSEE DU MOIS

Août 2017 :

L'enthousiasme possède une fréquence énergétique élevée qui entre en résonance avec le pouvoir créatif de l'univers.

Eckhart TOLLE.

 

Et si la photo et les voyages

vous intéressent,

allez découvrir mon site photo

en cliquant

ICI

Vous y trouverez aussi d'autres pensées.

Toutes Les Initiations (Voir Par Thème Dans La Colonne De Gauche)