Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Synergies-Reiki
  • Synergies-Reiki
  • : Blog présentant diverses pratiques de Reiki et les formations du 1er degré à la maîtrise enseignant pour celles-ci, ainsi que d'autres soins et initiations pour générer ou rétablir l'harmonie dans votre vie. Le bien-être, la spiritualité, notre planète et les voyages constituent pour moi un tout, que vous trouverez en partage au fil de ces pages.
  • Contact

Je Suis - I Am

  • Dom
  • Dominique LUCE - Maître enseignant de Reiki - Consultant en Feng Shui
  • Dominique LUCE - Maître enseignant de Reiki - Consultant en Feng Shui

BIENVENUE

Recherche

INITIATIONS A LA FLAMME VIOLETTE

/ / /

  Nota : Pour des raisons de confidentialité, Les éléments personnels ont été supprimés de ces témoignages.

 

 

 

Merci pour cette initiation à l'Epée de Flamme Bleue, c'était vraiment très fort, au point que j'avais du mal a respirer, mais un grand calme m'habitait . C'était fort et en même temps j'étais paisible, difficile a transcrire, et je ressens la même chose quand je fais brûler mes bougies !   C'est magique !

Dans la nuit du samedi au dimanche précédant l'initiation, la voiture de ma voisine a été incendiée, pompiers, police, je n'ai rien entendu ! Depuis que j'ai pris mon rendez vous, moi qui dormais difficilement sans médicament, je ne prends plus rien, et mon sommeil est facile a trouver.  Je suis sereine, bien sûr, je dois continuer a travailler, mais un grand pas a été fait et c'est énorme. Alors, encore merci pour cette aide si précieuse.

Je t'embrasse,

Danielle

 

 

 

Bonsoir cher Dominique, 

Je te remercie tout d'abord pour l'initiation à la Flamme de protection Psychique que tu m'as transmise hier matin.  

Durant celle-ci, j'ai ressenti un immense et profond bien-être, une réel détachement et la sensation étrange que des bulles "éclataient" dans mon dos, le long de ma colonne vertébrale. Peut-être pourrais-tu m'expliquer ce dont il s'agit?.

…/….

je désire ardemment continuer à recevoir ton enseignement qui m'apporte un bien-être réellement salvateur dans ma vie. 

J'aurais aimé recevoir l'Initiation au Rayon Arc-En-Ciel de l'Archange Samuel mais je songeais également à commencer une initiation au Reiki (le LaHoChi peut-être). Pourrais-tu me conseiller au mieux s'il te plaît? 

Je te remercie sincèrement pour ta présence, cher Dominique, et je te souhaite une lumineuse et douce soirée. 

Lydie.

 

 

 

Cher Dominique,

Je viens de recevoir le livret. Rien que de l'ouvrir me procure beaucoup d'émotion.
Cela fait 2 jours que j'ai la sensation d'être entourée d'une énergie plus limpide  et ce livre me donne beaucoup de sensations, je me sens vibrer... Le travail énergétique commence.

Je pense que cette initiation me convient parfaitement.

Je t’embrasse,

Christelle.

 

 

 

Bonjour Dominique,

Plein de choses très fortes me sont arrivées depuis l'initiation. Merci infiniment de cet enseignement qui m'aide dans ce que je vis actuellement. En deux mots : il m'est demandé d'aider une personne qui a de très fortes énergies chaman à accoucher d'elle même. J'ai vécu des états modifiés de conscience dans ce travail demandé que je n'aurait pas pu faire si je n'avais pas eu l'énergie de l'Archange Michael.

Je tenais particulièrement à te le dire car c'est vraiment une énergie très puissante et comme je reconnecte à ces énergies chaman qui me mettent en contact direct avec Terre Mère et la supra nature, je t'encourage à me prévenir au plus vite dès que je pourrai recevoir l'initiation suivante car ça me parle tellement déjà.

Je t'envoie ainsi qu'à ta famille des brassée de lumière et d'amour.

Brigitte.

 

 

 

Mon cher Dominique,

 C'est toujours avec une émotion intense que je reçois l'Energie de tes initiations.

En ce qui concerne le 2e degré de l'épée de Flamme Bleue reçu ce matin, j'ai ressenti (tout comme pour le 1er degré, mais en plus intense cette fois) la force de cette énergie d'une manière fort émouvante...

J'ai eu des images très fortes : je chevauchais un cheval dans un immense désert de sable cependant qu'un soleil éclatant me réchauffait et me guidait au-dessus et à ma gauche ; j'étais au bord d'une cascade et j'écoutais avec délice cette eau qui coulait... Et toujours, comme la première fois, j'ai à plusieurs reprises eu le sentiment que mon corps était "scotché" sur mon lit alors que mon esprit vagabondait.

Voilà pour ce partage que je souhaitais te formuler.

Il va de soi que je souhaite ardemment poursuivre cette "ouverture" dans la totale confiance que j'ai en toi.

Pourrais-tu me transmettre l'initiation à la flamme de protection psychique de notre cher Archange ?

Je te remercie de tout cœur, mon cher Dominique, et je souhaite à toi et à tous les tiens, une très lumineuse et douce journée.

Lydie

 

 

 

Merci à toi cher Dominique, ma vie a dores et déjà pris un tournant magnifique!

Je me réjouis de recevoir cette initiation en ta compagnie.

Une magnifique journée à toi et tes proches

Stéphane.

 

 

 

Bonsoir Dominique,

Je viens te donner quelques nouvelles suite à l'initiation au 1er degré l’Epée de Flamme Bleue  de samedi dernier, J'étais en train de faire une recherche sur Internet et mon système anti-virus s'est mis à hurler... c'est la 1ere fois que ça m'arrive, mon PC est un outil de travail quotidien depuis des années et jamais rien de tel ne m'était arrivé. D'autant qu'à cet instant mes bougies étaient allumées.

Je me suis dit qu'étant donné que j'avais été averti par toi de ses éventuelles actions sur l’informatique, l’Archange St Michael devait signifier qu'il était présent...

Voilà qui me met dans l'humilité.

Avec tous mes remerciements,

Valérie.

 

 

 

Bonjour mon cher Dominique,

MERCI à vous, MERCI à notre bel Archange Michaël pour l'initiation que je viens de recevoir.

J'ai ressenti et ressens très fortement encore au moment où je vous écris une énorme bouffée d'AMOUR qui m'envahit toute entière. C'est magnifique.
Durant l'initiation, j'ai senti mon corps très lourd, comme "figé", j'étais incapable de faire un mouvement quelconque, cependant qu'au niveau de mon plexus solaire, je ressentais comme une sorte de tourbillon, une "révolution" (évolution) en moi. J'ai clairement eu le sentiment de quitter mon corps physique, de m'alléger.

En parallèle, j'ai revu des personnes de mon lointain passé, des personnes auxquelles je ne pensais plus très souvent, mais qui avaient été très négatives à mon encontre où à l'encontre de mon couple.

J'ai lu la suite du livret que vous m'aviez envoyé, c'est magnifique... et je suis bel et bien envahie de tout cet AMOUR immense et inconditionnel dont nous parle notre bel Archange. J'ai le sentiment très clair que le négatif aura désormais du mal à venir à moi (même si je suis tout à fait consciente que cela ne sera pas toujours "rose" dans mon quotidien).

Je souhaiterais pouvoir recevoir le degré n°2 de l'épée bleue de l'Archange Michaël.

Je vous souhaite une très lumineuse journée. Dieu et les Anges vous protègent et vous bénissent vous et tous les vôtres.

Lydie

 

 

 

Bonjour Dominique,

Merci pour ton envoi et ton petit mot

L’énergie continue à bien être là. Michael me montre, me donne beaucoup de choses.

L’épée de flamme bleue avec un manche doré que je peux activer en protection mais aussi pour couper en douceur,

De la chaleur, douceur…

Un magnifique cristal avec une épée de cristal que je peux sortir et utiliser, il semble que celle si soit une épée d’unification ciel terre…et dans toutes situations…

Ensuite, Il m’a expliqué plusieurs choses avec plus de détails, ou peut être plus de conscientisation : l’être est les quatre éléments :

- Par le souffle, il est l’air.

- Par sa température il est le feu.

- Dans son corps il est l’élément eau

- Dans sa constitution il est terre cosmique et terrestre,

Mais aussi dans sa « mémoire » il est l’univers …………

Ensuite il m’a « ramené » à Platon.

La cellule c’est un noyau principe masculin (rectangle), entouré d’une sphère (cercle) principe féminin.

Intercommunication permanente de deux systèmes en harmonie et opposition à marier !!!.....

Je lui ai demandé ce principe que tu dis « il faut enlever les cicatrices »

Il m’a montré une vie africaine pleine de couleurs, de  chants, d’amours………. il m’a dit : nourris-toi de cette vision, de toute cette beauté… Michael m’a dit ensuite que cette vie là s’est mal terminée, que je n’ai pas besoin de savoir. Simplement il m’a expliqué qu’on oublie toute la beauté, bonheur, joie, confort……… de chaque vie et nous ne gardons que la « plaie » puis « cicatrice »

J’ai mieux compris la gratitude envers tout ce que j’ai, je fais. Je comprends ou j’essaye de transformer plus mes choix, idées….accueillir, comprendre, transmuter ; mais je ne sais pas encore à quel moment j’ai enlevé cette « cicatrice » ça je n’ai pas la réponse !

Ensuite je lui ai demandé de me montrer ce que nous avons en commun, car un ressenti de peur m’a habité :

- Nous étions ensemble sur l’Atlantide au temple de la flamme violette, il semble que tu avais un rôle peut être supérieur à moi  (j’entends choan), moi je suis prêtre.

- Nous étions ensemble auprès de Jésus, moi femme toi enfant garçon très joyeux.

- Nous avons servi  Michael dans son armée de lumière.

- Nous nous sommes entre tués, je ne sais pas qui a gagné ! mais il y a de la hargne !

- Et enfin, là c’est moins glorieux et sûrement relié à ma peur, tu étais un soldat, au service peut être d’un roi et tu venais piller ma maison, j’étais une femme avec plusieurs enfants dans une demeure plus que misérable. J’ai demandé à Michael de couper tout ceci et j’espère que nous n’aurons que des contacts positifs dans le futur

Voila tout ça, raconté un peu vite.

Mille bises dorées.

Martine.

 

 

 

Bonjour Dominique,

Un grand merci pour cette belle initiation de samedi.

Un moment fort et sympathique et une méthode dont j'avais grand besoin.

Mon premier rêve rejoints mon tirage de cartes !

Je te confirme que je souhaite poursuivre ce chemin en ta compagnie, je suis intéressé par d'autres initiations.

Jean-Christophe.

 

 

 

Bonjour,

Je vous remercie pour  votre e-mail.

Le colis  (avec les bougies) est  bien arrivé " cela fait déjà 3 jours que j'allume les bougies 1/4 heure, une grande énergie s'en dégage...

Pour la 2ème initiation  le  29 septembre peut-il vous convenir ?

Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite, une lumineuse journée.

Petra.

 

 

 

 

Cher Dominique,

J'ai bien reçu le courrier avec les bougies.

J'ai parlé avec Catherine de notre initiation. Nous avons toutes les deux senti beaucoup d'énergie durant environ 20 minutes. Puis une grande quiétude.

Pour ma part, j'ai l'impression d'avoir été libérée de quelque chose qui me tenait la tête, derrière l'occiput.

Je fais brûler chaque jour les bougies. Il est vrai que cela dégage énormément d'énergie dans la pièce. Pas possible de les laisser plus de 10 minutes.

Encore mille mercis et meilleurs messages,

Christine.

 

 

 

Bonjour Dominique,

Merci pour cette belle explication à mes sensations lors de l'initiation. Je dois intégrer maintenant ce nouveau corps, cette nouvelle maison et l'accepter aussi... Ce matin je disais à Laurent mon mari, tu sais, j'ai l'impression d'habiter un autre corps, je me sens bizarre, et j'ai d'ailleurs encore quelques maux de tête et nausées le matin au réveil...

j'attends donc les bougies pour invoquer l'archange Michael et lui faire ma demande avec le cœur et non la tête (peut-il y avoir X demandes en une fois?). Ou est-il préférable de faire mes demandes dans le temps, en y travaillant doucement avec l'archange ?

Je te demande cela et je connais au fond de moi la réponse semble t-il, tel est mon travail depuis longtemps, me faire confiance et lâcher tout contrôle de ma volonté excessive (là, j'espère m'aider spirituellement).

A bientôt donc, et toujours dans la lumière,

Sabine.

 

 

 

Je pense a toi en ces jours qui nous rapprochent de la saint Michel.

Grâce au rayon bleu j’avance a pas de géant et je suis conduite a transformer un nombre incroyables de vieilles énergies.

Chaque matin je me sens neuve plus claire plus forte. Par contre mon corps physique est très fatigué. Peut être est ce normal ?

Affection,

Laurence.

 

 

 

Bonjour Dominique,

Un grand merci pour ce 1er degré de l'Initiation de l' Epée de la Flamme Bleue.

J'ai tout d'abord ressenti une grande envie de pleurer, ensuite un grande Énergie comme si j'allais m'envoler, accélération cardiaque, mon corps pris dans une "armure", mon pouce et mon index droit tenaient je suppose l'Epée. Ensuite visualisation me semble t-il de dessins, comme des symboles que j' ai du mal à me représenter sauf un qui ressemblait à une crosse.

Ensuite impression de morsure de l'orteil gauche qui m' a fait sursauter.

Frissons, 

Lumières de Couleur jaune, violet, Or rubis, et bleue très pure.

Bien être et détente totale.

Voilà ce dont je me souviens.

Le lendemain, mal à la tête et aujourd'hui nerveuse.

Merci pour les bougies reçues hier, le certificat et l' image de l' Archange.

Peut-on continuer de les allumer après les 21 jours ?

A bientôt.

Josseline.

 

 

 

 

Partager cette page

Repost 0
Published by

PENSEE DU MOIS

Octobre 2017 :

Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils pourraient être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être.

Johann Wolfgang Von GOETHE.

 

Et si la photo et les voyages

vous intéressent,

allez découvrir mon site photo

en cliquant

ICI

Vous y trouverez aussi d'autres pensées.

Toutes Les Initiations (Voir Par Thème Dans La Colonne De Gauche)